Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PETITS MOTS du dimanche matin

Hesbois Emile
Date de parution 20/11/2023
EAN: 9782872672479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Emile Hesbois est connu comme homme de théâtre, dramaturge, conteur depuis belle lurette. Depuis plusieurs années, il propose ses chroniques dominicales à un public des réseaux sociaux qui le suit assidûment. Une autre manière de conter, et d’écrire,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERISIER
Nombre de pages232
Langue du livrewallon
AuteurHesbois Emile
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2023
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,70 cm
Emile Hesbois est connu comme homme de théâtre, dramaturge, conteur depuis belle lurette. Depuis plusieurs années, il propose ses chroniques dominicales à un public des réseaux sociaux qui le suit assidûment. Une autre manière de conter, et d’écrire, puisqu’il adopte à la fois le wallon et le français.Ce recueil opte donc pour une version bilingue : une page de gauche en wallon, une page de droite en français, pour parler du monde comme il va (ou ne va pas). Emile Hesbois raconte, et nous parle du jardin et de la planète entière, de hier et d’aujourd’hui, et ses « petit mots » nous ouvrent grand les fenêtres sur le monde.« Dans ces petits mots du dimanche, j’ai voulu montrer que la langue wallonne n’était pas plus grossière qu’une autre, qu’elle pouvait relater des souvenirs, parler de l’actualité, de politique et de philosophie comme sa traduction en langue française le prouve. »A déguster, en prenant le temps nécessaire au plaisir et à la réflexion.