Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FINAL CUT

MORVAN Jean David, PORCEL Françis
Date de parution 15/04/2005
EAN: 9782871297321
Disponibilité Epuisé
Vedette d'un programme de reality show produit par la Médiacop, le super-flic Norman Barron continue de pourchasser les criminels en direct pour des millions de téléspectateurs. Avec sa jeune et ingénue équipière Oshii Feal, il est aux trousses du "T... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMORVAN Jean David, PORCEL Françis
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2005
Poids595 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 24,30 x 32,00 cm
Vedette d'un programme de reality show produit par la Médiacop, le super-flic Norman Barron continue de pourchasser les criminels en direct pour des millions de téléspectateurs. Avec sa jeune et ingénue équipière Oshii Feal, il est aux trousses du "Triangle-Rouge", un épouvantable robot tueur?.Les légistes viennent de découvrir du côté de la nuque des victimes du "Triangle-Rouge", des petits fragments de carapace d'origine inconnue, ainsi que des traces de griffes sur les vertèbres cervicales. Ces débris s'avèrent provenir de Mars.