Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Détective Conan - Tome 15

Gosho Aoyama, Gosho Aoyama
Date de parution 07/12/2001
EAN: 9782871292098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enigmes principales : Les larmes de la vérité. Une voix ressemblante. Lécher de pouce. Le bandage ensanglanté.Un jour, pour les besoins d'une affaire, Kogoro est appelé par le grand patron du groupe "Nagato". Mais au cours de la réunion organisée pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKANA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGosho Aoyama, Gosho Aoyama
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2001
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,60 x 17,50 cm
Enigmes principales : Les larmes de la vérité. Une voix ressemblante. Lécher de pouce. Le bandage ensanglanté.Un jour, pour les besoins d'une affaire, Kogoro est appelé par le grand patron du groupe "Nagato". Mais au cours de la réunion organisée pour l'anniversaire de M. Dosan Nagato, un meurtre a lieu. Il semblerait que tout le monde ait été témoin : le coupable serait Hideomi, le fils aîné de M. Nagato.Ran joue les détectives : grâce à Shinichi, elle résout une enquête. Aoyama met en scène un groupe de musique pop, les Two-mix qui ne sont autres que les véritables doubleurs de la série télévisée éponyme. Hattori intervient dans la dernière enquête du volume.