Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Psychologie sociale - Nouvelle Edition

Leyens Jacques-Philippe, Yzerbyt Vincent
Date de parution 03/10/1997
EAN: 9782870096635
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La psychologie sociale s'intéresse à autrui d'un triple point de vue: sa connaissance, les influences réciproques entre soi et autrui, et les interactions sociales. Pour chacun de ces points de vue, le présent ouvrage fait le point sur les faits expé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurLeyens Jacques-Philippe, Yzerbyt Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/1997
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,90 x 21,70 cm
La psychologie sociale s'intéresse à autrui d'un triple point de vue: sa connaissance, les influences réciproques entre soi et autrui, et les interactions sociales. Pour chacun de ces points de vue, le présent ouvrage fait le point sur les faits expérimentaux les mieux établis à ce jour.La première partie du livre traite de sociabilité, de formation d'impressions, de jugements sociaux et d'inférences causales à propos du comportement d'autrui. La deuxième partie envisage notamment les attitudes et leur changement, l'impact des normes et des rôles, le conformisme et l'innovation. La troisième partie est consacrée à l'attraction et à l'altruisme, à l'agression et aux relations entre groupes.Chaque chapitre est émaillé d'exemples concrets, de faits divers, pour montrer la pertinence des recherches en psychologie sociale par rapport aux événements, grands et petits, auxquels tout le monde est journellement confronté.Le contenu du livre s'adresse à des étudiants de premier et second cycle en sciences humaines, ainsi qu'aux professionnels qui travaillent sur le terrain.