Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agapê

Trantkat
Date de parution 06/02/2002
EAN: 9782869679474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On connaît de Trantkat son goût immodéré des belles jeunes femmes, carrossées comme des déesses et brûlantes comme du charbon ardent. Il n'y a, pour s'en persuader, qu'à se replonger dans sa série phare, H.K., où la majorité de ses héroïnes sont des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTS D'OUEST
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurTrantkat
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2002
Poids643 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 22,80 x 32,30 cm
On connaît de Trantkat son goût immodéré des belles jeunes femmes, carrossées comme des déesses et brûlantes comme du charbon ardent. Il n'y a, pour s'en persuader, qu'à se replonger dans sa série phare, H.K., où la majorité de ses héroïnes sont des bombes atomiques, et où les scènes d'amour atteignent un rare degré d'intensité.Il n'y avait donc qu'un pas à franchir, et Trantkat l'a franchi avec Agapê, sa première bande dessinée à caractère érotique. Mais attention ! Il ne s'agit pas ici d'une BD érotique comme on en voit trop souvent, dont le seul but est d'étaler pornographie page après page, sans aucun autre souci.Agapê est au contraire une grande et belle bande dessinée, même si celle-ci n'estpas à mettre entre toutes les mains, servie par un découpage d'une grande puissance, un trait de plus en plus affirmé et des couleurs uniques.Agapê est l'histoire, toute simple, d'une belle jeune femme noire qui se rend à un apéritif qui dégénère en partie fine... en partie chaude, très chaude...