Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gorn - Tome 07

Oger Tiburce
Date de parution 16/09/1998
EAN: 9782869676725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maëlle, la fille de Gorn, est emprisonnée par l'Ogre, un roi terriblement cruel protégé par les Dieux qui veulent se venger du chevalier fantôme. Seul, Gorn n'arrivera pas à la délivrer mais les armées de Dame Gorge et les Elfes conduits par Eloïse l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTS D'OUEST
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurOger Tiburce
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution16/09/1998
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 22,80 x 32,30 cm
La chute de l'ogre
Maëlle, la fille de Gorn, est emprisonnée par l'Ogre, un roi terriblement cruel protégé par les Dieux qui veulent se venger du chevalier fantôme. Seul, Gorn n'arrivera pas à la délivrer mais les armées de Dame Gorge et les Elfes conduits par Eloïse lui apportent le soutien dont il manquait. Débutée en 1992, Gorn s'affirme au fil des albums comme l'une des meilleures séries d'heroic fantasy. Les décors somptueux, l'humour et l'imagination de Tiburce Oger donnent à cette fresque le souffle des grandes sagas.