Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gorn - Tome 05

Oger Tiburce
Date de parution 25/09/1996
EAN: 9782869675124
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la sanglante campagne contre les Yeux Rouges, et malgré la fantastique intervention de Dame Gorge auprès des dieux pour libérer les fantômes de Gorn et d'Eliette des enfers, Eloïse, écoeurée par trop de violence et d'obscurantisme, rentre en so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTS D'OUEST
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurOger Tiburce
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution25/09/1996
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,80 x 32,30 cm
Ceux qui nous hantent...
Après la sanglante campagne contre les Yeux Rouges, et malgré la fantastique intervention de Dame Gorge auprès des dieux pour libérer les fantômes de Gorn et d'Eliette des enfers, Eloïse, écoeurée par trop de violence et d'obscurantisme, rentre en son château avec la ferme intention d'abolir toute croyance fanatique. Mais religieux et espions du Roy veillent... Quant à Gorn et Eliette, le secret qui les lie pourrait bien changer la face du monde, même s'il ne mesure encore que trois pommes et possède de grandes nattes blondes tressées de rubans bleus...