Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps long du peuplement

Verdier Nicolas, Brun Patrice, Sanders Lena, Ozouf-Marignier Marie-Vic, Bretagnolle Anne
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782869067516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis qu'elles existent, les populations humaines ont habité, exploité et aménagé des portions de l'espace terrestre sous des formes diverses, nomades ou sédentaires, dispersées ou concentrées, pérennes ou saisonnières. Croisant connaissances et sav... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRABELAIS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurVerdier Nicolas, Brun Patrice, Sanders Lena, Ozouf-Marignier Marie-Vic, Bretagnolle Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids1018 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 23,50 cm
Concepts et mots-clés
Depuis qu'elles existent, les populations humaines ont habité, exploité et aménagé des portions de l'espace terrestre sous des formes diverses, nomades ou sédentaires, dispersées ou concentrées, pérennes ou saisonnières. Croisant connaissances et savoir-faire de géographes, historiens et archéologues, ce livre décrit, conceptualise et modélise les dynamiques du peuplement sur le temps long dans leurs expressions spatiales et leurs rythmes temporels. De Babylone à Chichen Iza en passant par les villes celtes ou la décroissance actuelle de villes russes ou allemandes, ce livre intègre une collection de cas décrits par des spécialistes, offrant ainsi un riche panorama des systèmes de peuplement.