Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méthode de la prononciation latine dite vulgaire" "

Christie William, Ranum Patricia R., Le Boeuf Christine
Date de parution 11/01/1994
EAN: 9782868695185
Disponibilité Manque temporaire
La musique sacrée sur des textes latins occupe une place énorme dans la musique française des XVIIe et XVIIIe siècles : messes, psaumes, Leçons de ténèbres, Te Deum, grands et petits motets, Elévations, etc. Il me paraît tout à fait logique qu'un ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurChristie William, Ranum Patricia R., Le Boeuf Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/1994
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 21,70 cm
La musique sacrée sur des textes latins occupe une place énorme dans la musique française des XVIIe et XVIIIe siècles : messes, psaumes, Leçons de ténèbres, Te Deum, grands et petits motets, Elévations, etc. Il me paraît tout à fait logique qu'un exécutant consciencieux de musique ancienne, qui se trouve confronté aux problèmes que posent le diapason, le tempérament, le nombre et la nature des instruments utilisés et les ornements à ajouter, doive aussi se préoccuper de ce qui constitue un ingrédient d'une bien plus grande importance potentielle : la couleur et le timbre de la langue. (...) L'ouvrage de Mme Ranum permettra aux chanteurs et aux instrumentistes consciencieux de donner à leurs exécutions de musique sacrée française de la période baroque la "saveur" qui y fait souvent défaut. WILLIAM CHRISTIE (Extrait de la préface)