Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

3e mort de staline (la)

Joly Eléna
Date de parution 10/08/1993
EAN: 9782868692542
Disponibilité Manque temporaire
Au cours de récentes rencontres, en Union Soviétique, Elena Joly a recueilli les propos de onze intellectuels qui voient dans la perestroïka, comme dit l'un d'eux, " la dernière chance " de laisser à ses enfants " une société meilleure, plus humaine,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurJoly Eléna
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/08/1993
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,00 x 19,00 cm
Au cours de récentes rencontres, en Union Soviétique, Elena Joly a recueilli les propos de onze intellectuels qui voient dans la perestroïka, comme dit l'un d'eux, " la dernière chance " de laisser à ses enfants " une société meilleure, plus humaine, plus digne ". Leur témoignage est en tout cas implacable pour le passé, résolu pour l'avenir, et tous savent et disent que l'échec de la perestroïka serait vécu comme une catastrophe. Pour juger de leur situation et des enjeux, rien de tel que ces propos à bâtons rompus où, peu à peu, s'effacent les dernières réticences, héritées d'un temps où l'on ne pouvait sans risque revendiquer la liberté de parole. Voici un document à verser au dossier de la littérature et de la politique.