Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MONDINA

GIRAUD D'ASTRÒS JOAN
Date de parution 01/09/2006
EAN: 9782868660510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Mondina n’estó pas guaire publicada dens lo passat. La precedenta edicion que data de 1869. L’autor, Joan Giraud d’Astròs, qu’es un deus escrivans màgers de la literatura gascona deu sègle XVIIau. Que sembla deishar enténer en aquera comedia que l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPER NOSTE
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurGIRAUD D'ASTRÒS JOAN
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2006
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 20,50 cm
La Mondina n’estó pas guaire publicada dens lo passat. La precedenta edicion que data de 1869. L’autor, Joan Giraud d’Astròs, qu’es un deus escrivans màgers de la literatura gascona deu sègle XVIIau. Que sembla deishar enténer en aquera comedia que los praubes an desencusas de cercar aconòrt dens lo vin pr’amor de la situacion dificila dens la quau se tròban, e que, tot compte hèit, se los rics e pagan peus praubes, mei que mei quan s’ageish d’impòsts, n’es pas ua fin forçadament immorau. Ne seré pas ací la permèra comedia sociau de la literatura occitana ?