Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ECONOMIE D ENTREPRISE CONTRAINTES DE RENTABILITE DE CONCURRENCE ET DE CHANGEMENT

PUR
Date de parution 02/10/2002
EAN: 9782868477477
Disponibilité Manque temporaire
Sur un marché ou dans un rayon hypermarché, co-existentdes produits différenciés. Ceci est l'apparence car laréalité est celle des créateurs qui proposent "collectivement " une gamme de produits à des acheteursanonymes qui, par leurs choix, détermine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPUR
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2002
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
Sur un marché ou dans un rayon hypermarché, co-existentdes produits différenciés. Ceci est l'apparence car laréalité est celle des créateurs qui proposent "collectivement " une gamme de produits à des acheteursanonymes qui, par leurs choix, détermineront des ventes etdes parts de marché. Pour un chef d'entreprise particulier,ce contexte concurrentiel est la règle du jeu de larécupération des coûts qu'il a antérieurementengagés. L'ouvrage de Jean-François Audroing a pour objet desouligner le rôle de tout chef d'entreprise en tant quemanager puisque celui-ci est à la fois un créateur deprojet (produire et vendre), un animateur de collaborateurset un preneur de risques soumis à une contrainte derentabilité. Cinq étapes structurent l'exposé, chacune d'elles étantjalonnée par des propositions qui facilitent une lecturerapide. En outre, une quarantaine d'encadrés présentent descas d'entreprises et des compléments d'analyse.SommaireProduireVendreAnticiperCroîtreOrganiser