Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Présence de Jeanne d'Arc

Martin Marie-Madeleine
Date de parution 15/01/1990
EAN: 9782868391391
Disponibilité Manque temporaire
Dès la rentrée, une fois leur emploi du temps de Terminale assimilé, Justine et ses amis profitent de l’été indien pour organiser des fêtes à la maison bleue et des sorties. Au fast food, ils rencontrent Adam, un étudiant irrésistible. Les filles son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurF X DE GUIBERT
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Marie-Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/1990
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,40 x 19,10 cm
Dès la rentrée, une fois leur emploi du temps de Terminale assimilé, Justine et ses amis profitent de l’été indien pour organiser des fêtes à la maison bleue et des sorties. Au fast food, ils rencontrent Adam, un étudiant irrésistible. Les filles sont sous le charme. Afin de séduire Thibault, Justine demande à Léa un coaching intensif et l’aide des tarots ! Peu après, un bouquet anonyme de roses rouges, offert à Léa, provoque des sourires puis les hypothèses les plus audacieuses…