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Les Avis Clients

Richemond Edouard
Date de parution 18/06/2020
EAN: 9782867396625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente.Il est donc ind... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUITS FLEURI
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurRichemond Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2020
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,90 x 21,00 cm
1ère source d'acquisition clients des entreprises
De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente.Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notre façon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la détermination d'une opinion ainsi qu'à sa publication. Les Avis clients : outil de communication d'une importance grandissante— Comment bien gérer vos avis clients ? — Analyser vos avis clients — Sites spécialisés d'avis— Bâtir une stratégie personnalisée— Répondre à vos avis clients — Améliorer & augmenter vos avis clients— Tenter de faire retirer vos mauvais avis — Les faux avis— Faire la promotion de vos avis clients...A découvrir et à mettre en pratique !