Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer et gérer un bar

Ducrocq Arnaud
Date de parution 17/03/2011
EAN: 9782867394416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'univers des bars évolue : nouvelles tendances, nouveaux clients... Voici les recettes pour réussir dans la création d'un bar aujourd'hui.Lieu de convivialité par excellence, le bar est fortement lié à la culture française. Pour autant son "image" c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUITS FLEURI
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurDucrocq Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2011
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 21,20 cm
Guide juridique et pratique : bar à thèmes, bar à ambiance, restauration rapide.
L'univers des bars évolue : nouvelles tendances, nouveaux clients... Voici les recettes pour réussir dans la création d'un bar aujourd'hui.Lieu de convivialité par excellence, le bar est fortement lié à la culture française. Pour autant son "image" change et se diversifie.Certains bars ont, en effet, su saisir les nouvelles attentes du marché, les nouvelles modes, et créer des univers de vente dédiés à un segment de clientèle (salariés, touristes, clientèle de soirée, fans de...) ou à une famille de produits spécifiques (bières, cocktails, fruits, vins, thés, eaux...) et/ou conçus autour d'une atmosphère ou ambiance particulière (60's, karaoké, internet, cinéma, musique...).Créer et ouvrir (ou reprendre) un bar représente donc une formidable opportunité professionnelle. Mais encore faut-il se poser les bonnes questions, connaître le cadre juridique et commercial de ce secteur, disposer aussi des pistes de diversification qui permettent à un bar de développer son activité et son chiffre d'affaires.C'est ce que propose ce guide pratique qui présente toutes les facettes de ces lieux de convivialité où l'on peut passer de bons moments : bars, bars à thème, salons de thé, restauration rapide...