Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide du commercial

Bossut Michel
Date de parution 09/03/2005
EAN: 9782867392719
Disponibilité Manque temporaire
Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise.Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : "vendre" une idée à sa direction, "négocier" un emploi, une augmentation, "convaincre" son é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUITS FLEURI
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurBossut Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2005
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Comment réussir dans la vente : négocier, convaincre, répondre aux objections, conclure
Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise.Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : "vendre" une idée à sa direction, "négocier" un emploi, une augmentation, "convaincre" son équipe de l'intérêt de se mobiliser sur un projet, "amener" dans le cadre associatif ou personnel, des amis, de la famille à se rallier à vos idées, à un projet...L'acte commercial est vraiment partout. Ce livre présente toutes les étapes nécessaires pour vous aider à "vendre".La première partie traite de la préparation de l'acte commercial à l'argumentation et à la conclusion, en passant par le traitement des objections, sans oublier des points tels que la tenue et l'expression non-verbale.La deuxième partie est spécifiquement consacrée à l'organisation, indispensable à la réussite commerciale de l'entreprise tout entière.