Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Grand Geste libérateur

Sablé Erik, Takpo Tashi Namgyal
Date de parution 19/11/2019
EAN: 9782866812300
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le coeur de la méditation dans le bouddhisme tibétainLe Mahamudra, que l'on peut traduire par "Le grand geste libérateur" est sans doute le joyau du bouddhisme tibétain. Le docteur Evans-Wentz, un des premiers orientalistes à avoir traduit l'enseigne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEUX OCEANS
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurSablé Erik, Takpo Tashi Namgyal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2019
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
Le coeur de la méditation dans le bouddhisme tibétainLe Mahamudra, que l'on peut traduire par "Le grand geste libérateur" est sans doute le joyau du bouddhisme tibétain. Le docteur Evans-Wentz, un des premiers orientalistes à avoir traduit l'enseignement du Mahamudra, écrivait à son sujet : Il n'y a probablement jamais eu de don plus remarquable de l'Orient à l'Occident que le présent livre. Le Mahamudra est une méthode de méditation étonnamment dépouillée de formes. Sa pratique ne demande ni rituels, ni cérémonies, ni visualisations complexes. On peut le considérer comme le coeur des pratiques spirituelles tibétaines susceptibles de mener à la paix de l'esprit et éventuellement à l'Eveil. Cette petite étude se fonde principalement sur l'ouvrage de Takpo Tashi Namgyal (1511-1587), qui demeure l'ouvrage de référence sur le sujet. Mais pas seulement . nous avons aussi utilisé d'autres textes fondamentaux et les expériences de pratiquants contemporains.