Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je n'ai ni tué ni volé

Boutet Gérard
Date de parution 07/06/2018
EAN: 9782865533039
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aucun romancier n'aurait osé imaginer la vie d'un personnage aussi étonnant que Bernard de La Serre. Cette fois encore, la réalité dépasse la fiction! Fils d'un modeste métayer du Béarn, Bernard de La Serre est né en 1646. Rien ne l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGODEFROY
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurBoutet Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 25,00 cm
Aucun romancier n'aurait osé imaginer la vie d'un personnage aussi étonnant que Bernard de La Serre. Cette fois encore, la réalité dépasse la fiction! Fils d'un modeste métayer du Béarn, Bernard de La Serre est né en 1646. Rien ne le disposait à vivre de telles tribulations. Qu'on en juge plutôt ! Après le séminaire où on l'a placé de force, il devient chapelain du régent d'Espagne, ce qui constitue déjà un avancement prodigieux. Les épisodes qui suivent ne sont pas moins surprenants. L'abbé est capturé par les Barbaresques du Maroc, dans les bagnes desquels il croupit pendant cinq années. Racheté par les Trinitaires, il regagne la France où il obtient un confessionnal en l'église Saint-Roch, à Paris. C'est là que, dix années durant, il devient le directeur de conscience de Monsieur, le frère de Louis XIV. Or, de conscience, Monsieur n'en a guère. Les scandaleux secrets que détient l'abbé de La Serre lui valent d'être relégué