Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ustanovitelj Opus Dei

Vazquez de Prada Andrés
Date de parution 02/07/2021
EAN: 9782864955023
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Josémaria Escriva, né à Barbastro ( Espagne) en 1902, mort à Rome en 1975, a été canonisé par Jean-Paul II en 2002. Comme le disait le pape, Josémaria a été " le saint de l'ordinaire. Il était en fait convaincu que, pour celui qui vit dans une optiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages636
Langue du livreFrançais
AuteurVazquez de Prada Andrés
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2021
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 16,00 x 24,00 cm
2. Knjiga bogin drznost
Josémaria Escriva, né à Barbastro ( Espagne) en 1902, mort à Rome en 1975, a été canonisé par Jean-Paul II en 2002. Comme le disait le pape, Josémaria a été " le saint de l'ordinaire. Il était en fait convaincu que, pour celui qui vit dans une optique de foi, tout offre une occasion de rencontre avec Dieu, tout devient un encouragement à la prière. Vue ainsi, la vie quotidienne révèle une grandeur insoupçonnée. La sainteté se retrouve vraiment à la portée de tous". Le cardinal Poupard a rappelé quant à lui que, pour Escriva, " il ne s'agit pas de faire des choses extraordinaires, mais de faire extraordinairement bien les choses ordinaires, c'est-à-dire par amour". Le second volume de cette biographie suit pas à pas le fondateur, du déclenchement de la guerre d'Espagne à la veille de son premier voyage à Rome, en 1946.