Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur Dieu, l'Eglise et le monde

Ocariz Fernando
Date de parution 15/11/2017
EAN: 9782864954385
Disponibilité Manque temporaire
Les années soixante, décade des révoltes étudiantes et du Concile Vatican II ont vu le début d'une transformation sociale et religieuse rapide. Nous percevons encore les effets de cette période de crise et ce passage à ce que l'on appelle postmoderni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAURIER
Nombre de pages170
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurOcariz Fernando
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 21,50 cm
Entretiens avec Rafael Serrano
Les années soixante, décade des révoltes étudiantes et du Concile Vatican II ont vu le début d'une transformation sociale et religieuse rapide. Nous percevons encore les effets de cette période de crise et ce passage à ce que l'on appelle postmodernité, mais il n'est pas facile d'en interpréter l'héritage. Dans ce livre d'entretiens Mgr Fernando Ocariz, Vicaire Général de l'Opus Dei, théologien et consulteur de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, propose des pistes pour mieux comprendre notre époque. Il le fait dans une perspective large, qui embrasse ce qui change au cours de l'histoire et ce qu'il y a de permanent : l'action de Dieu et la réalité de l'homme. De nombreuses questions concernent la théologie, la vie de l'Église, l'Opus Dei, la société et les courants idéologiques qui de nos jours la traversent, mais aussi une facette plus personnelle de Joseph Ratzinger avec qui il a très étroitement travaillé et qu'il considère comme un rénovateur de la théologie. Au moment de la publication de ce livre en français, Mgr Fernando Ocariz est devenu Prélat de l'Opus Dei.