Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cent ans de Lenni et Margot

Cronin Marianne
Date de parution 26/04/2023
EAN: 9782863748688
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ON M’A DIT QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE MOURIR, MAIS JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE VIVRE...La vie est courte. Lenni, du haut de ses dix-sept ans, le sait mieux que personne : les médecins sont formels, ses jours sont comptés. Pourtant, elle est bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAZARINE
Nombre de pages414
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCronin Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2023
Poids516 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,50 x 21,50 cm
ON M’A DIT QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE MOURIR, MAIS JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE VIVRE...La vie est courte. Lenni, du haut de ses dix-sept ans, le sait mieux que personne : les médecins sont formels, ses jours sont comptés. Pourtant, elle est bien décidée à montrer au personnel de l’hôpital de Glasgow qu’elle n’en a pas encore fini avec la vie. Pendant un cours de peinture, elle rencontre Margot : quatre-vingt-trois ans, une bonne humeur constante et un esprit de contradiction affûté. Elle aussi est arrivée au dernier chapitre de son existence. Quand elles se rendent compte qu’à elles deux, elles ont cent ans, c’est une révélation. Pour chacune de ces années, Lenni et Margot décident de peindre un tableau. Pour chacun de ces moments remplis d’amour, de rires ou de larmes, mais surtout de souvenirs inoubliables qu’elles vont se raconter, jour après jour. Car même si leur histoire commune touche à sa fin, elles ont l’intention de profiter de la moindre minute, jusqu’au dernier instant… Traduit de l’anglais par Santiago ArtozquiMêlant joie, humour et tendresse, Les Cent ans de Lenni et Margot nous dévoile l’extraordinaire cadeau qu’est la vie – même lorsque celle-ci nous échappe – et nous parle de notre capacité infinie à aimer quand nous en avons le plus besoin.