Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chrétiens, que faisons-nous de Dieu ?

Defois Gérard
Date de parution 01/04/2006
EAN: 9782863350874
Disponibilité Manque temporaire
Chrétiens, que faisons-nous de Dieu ? Face aux problèmes de société, à la politique, à la vie de l'Eglise, les chrétiens trop souvent baissent les bras ou se réfugient dans le passé quand tout paraissait être mieux. Mais au fond n'est-ce pas parce qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurDefois Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2006
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,60 x 21,00 cm
Chrétiens, que faisons-nous de Dieu ? Face aux problèmes de société, à la politique, à la vie de l'Eglise, les chrétiens trop souvent baissent les bras ou se réfugient dans le passé quand tout paraissait être mieux. Mais au fond n'est-ce pas parce qu'ils n'osent pas affronter la réalité les yeux ouverts, parce qu'ils craignent d'affirmer leur foi et de témoigner de la présence de Dieu dans leur vie et dans le monde ? Au fil de ces pages, Gérard Defois livre " le bloc-notes de ses impatiences ", convaincu que le temps d'aujourd'hui est plus que jamais un temps d'espérance qui nécessite intelligence, courage et foi. Au-delà des réactions sécuritaires et des proclamations identitaires, il est urgent de retrouver en soi, comme dans le message de l'Évangile, des raisons neuves de vivre sa foi pour relever les défis auxquels sont confrontées la société et l'Eglise.