Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La banque centrale européenne

Santini Carlo, Papadia F.
Date de parution 23/03/1999
EAN: 9782863252697
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Issue d'un long travail de préparation, sanctionnée formellement par le Traité de Maastricht, la Banque centrale européenne est un organe indépendant et supranational qui a le pouvoir extraordinaire de créer une monnaie et d'établir le taux auquel ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE BANQUE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSantini Carlo, Papadia F.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/1999
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 20,00 cm
Issue d'un long travail de préparation, sanctionnée formellement par le Traité de Maastricht, la Banque centrale européenne est un organe indépendant et supranational qui a le pouvoir extraordinaire de créer une monnaie et d'établir le taux auquel cette monnaie sera prêtée ou empruntée dans les onze pays de l'Union qui ont adopté l'Euro.Son rôle est de définir et de gérer la politique monétaire unifiée de la Communauté, avec l'objectif prioritaire d'assurer la stabilité des prix. Il est donc approprié d'affirmer que la Banque centrale européenne influera sur le niveau de vie de 290 millions de personnes dans une zone monétaire qui engendre près d'un cinquième de tous les biens et services produits dans le monde. Le présent ouvrage raconte l'histoire et explique les fonctions, les structureset les responsabilités de cette nouvelle instituion afin d'orienter le lecteur au sujet de la grande transformation qui est en cours.