Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

40 ans d'affiches pour la liberté Amnesty international

Amnesty international, Bilal Enki, Faure Benoît, Cano Caroline, Carrière-Chardon Sarah
Date de parution 07/11/2001
EAN: 9782862749051
Disponibilité Manque temporaire
Réalisées par certains des plus grands créateurs de ce temps dont Picasso, Miró, Calder, Botero, Bilal, Arman, Cartier-Bresson, Topor, Hockney, Pistoletto, les affiches d'Amnesty International ponctuent, depuis quarante ans, l'histoire de cette ONG p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurAmnesty international, Bilal Enki, Faure Benoît, Cano Caroline, Carrière-Chardon Sarah
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2001
Poids836 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 22,90 x 27,80 cm
Réalisées par certains des plus grands créateurs de ce temps dont Picasso, Miró, Calder, Botero, Bilal, Arman, Cartier-Bresson, Topor, Hockney, Pistoletto, les affiches d'Amnesty International ponctuent, depuis quarante ans, l'histoire de cette ONG pas comme les autres.Amnesty International est "médiatique' au sens propre du terme : elle est, elle-même, un média qui mobilise au service de sa cause, tous les autres médias. Pour cette organisation, la communication est à la fois un moyen et une action. Quand Amnesty écrit à un prisonnier ou à un chef d'État, publie son rapport annuel basé sur des faits avérés, ou mène une campagne dans la presse, elle accomplit son devoir de mémoire : elle "écrit contre l'oubli'.Dans cet esprit, les affiches d'Amnesty International sont une fenêtre ouverte sur le monde et la liberté.