Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide pratique de votre sécurité alimentaire bien choisir, bien conserver, bien consommer

Huguenin Jacques
Date de parution 12/09/2001
EAN: 9782862748948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La liste des dangers qui guettent l'homme du XXIe siècle est longue... La crise de la vache folle et l'épizootie de fièvre aphteuse ne font que prendre la relève des nombreuses affaires de peste porcine ou de poulet à la dioxine qui ont émaillé les a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages171
Langue du livreFrançais
AuteurHuguenin Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2001
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,60 x 24,10 cm
La liste des dangers qui guettent l'homme du XXIe siècle est longue... La crise de la vache folle et l'épizootie de fièvre aphteuse ne font que prendre la relève des nombreuses affaires de peste porcine ou de poulet à la dioxine qui ont émaillé les années 90. Faut-il, pour autant, adopter un régime alimentaire végétarien draconien ? Sans doute pas : on meurt aujourd'hui beaucoup moins d'intoxication alimentaire que par le passé.Chaque individu reste cependant le premier garant de sa propre sécurité alimentaire. La majorité des accidents dus à l'alimentation relève d'un manque de vigilance ou d'information des consommateurs.Chacun d'entre nous doit donc apprendre ou redécouvrir l'art de faire ses courses, de choisir des produits de qualité et de bonne valeur nutritionnelle, d'entretenir sa cuisine et de ranger son réfrigérateur, de conserver et de consommer ses aliments convenablement. Le risque zéro n'existe pas, mais on peut s'en approcher. Ce guide pratique n'a d'autre ambition que de vous y aider.