Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nager dans le vrai

Popov Aleksandr
Date de parution 23/05/2001
EAN: 9782862748795
Disponibilité Manque temporaire
Entré en 1996 dans la légende du sport aux Jeux d'Atlanta, avec un nouveau doublé olympique sur 50 m et 100 m nage libre, Alexandre Popov manque de mourir, quelques semaines plus tard, suite à une agression au couteau dans une rue de Moscou. Il lui f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurPopov Aleksandr
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2001
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,60 x 24,10 cm
Entré en 1996 dans la légende du sport aux Jeux d'Atlanta, avec un nouveau doublé olympique sur 50 m et 100 m nage libre, Alexandre Popov manque de mourir, quelques semaines plus tard, suite à une agression au couteau dans une rue de Moscou. Il lui faudra seize mois pour se remettre de ses blessures et conserver son titre mondial sur 100 m, avant de battre le record du monde du 50 m.Ce livre est l'histoire du combat et du retour au sommet de l'un des plus grands athlètes du XXe siècle mais aussi une formidable aventure humaine au côté d'un entraîneur, Guennadi Touretski, dont la science et le talent dérangent bien des conformistes. Un récit mené tambour battant, comme un roman policier, qui lève également un voile sur le monde si particulier des champions.