Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de notes

Sébastien Patrick
Date de parution 25/04/2001
EAN: 9782862748733
Disponibilité Manque temporaire
" C'était la dernière fois que j'ai dîné avec Frédéric Dard. J'avais évidemment rabâché pour la énième fois la reconnaissance et l'admiration que je lui portais, en particulier pour cette phrase, devenue, depuis, ma citation de chevet : "Je suis un v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurSébastien Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2001
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,70 x 19,10 cm
" C'était la dernière fois que j'ai dîné avec Frédéric Dard. J'avais évidemment rabâché pour la énième fois la reconnaissance et l'admiration que je lui portais, en particulier pour cette phrase, devenue, depuis, ma citation de chevet : "Je suis un vieux fœtus blasé, ma vie m'aura servi de leçon, je ne recommencerai plus jamais.' Et la conversation s'est d'un coup trouvée parsemée de toutes ces phrases de comptoir, aphorismes, réflexions réflexes qui réjouissent les amoureux des mots, ces fulgurances qui déclenchent chaque fois chez ceux qui y sont sensibles de mini orgasmes de l'esprit, ponctuées, non pas de "oh, c'est bon, encore !', mais le plus souvent de l'inévitable : "C'est tellement vrai !' Ce soir là Frédéric me suggéra de faire un recueil de celles que j'inventais au jour le jour. Et puis la vie, le jeu, l'amour m'ont distrait de ce travail de créativité express. Et puis Frédéric est parti là-haut... "Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimé davantage'...Et puis j'ai commencé à écrire...Et puis voilà... "PATRICK SÉBASTIEN