Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cocaïne - Quand des policiers piègent d'autres policiers : l'affaire Féval

Chabrun Laurent, Hériot Franck
Date de parution 24/03/1998
EAN: 9782862745503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi le commissaire Féval a-t-il fait de la prison ? Pourquoi le numéro 2 de la Brigade de Répression du Banditisme (B.R.B.) a-t-il partagé, à Fleury-Mérogis, le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages185
Langue du livreFrançais
AuteurChabrun Laurent, Hériot Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/1998
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,60 x 24,10 cm
Pourquoi le commissaire Féval a-t-il fait de la prison ? Pourquoi le numéro 2 de la Brigade de Répression du Banditisme (B.R.B.) a-t-il partagé, à Fleury-Mérogis, le sort de certains de ceux qu'il a arrêtés ? Parce que c'est un trafiquant de cocaïne ; c'est du moins ce qu'a affirmé la justice. Pourtant, le dossier était totalement vide, et Féval a toujours clamé son innocence. En fait, ce commissaire a fait les frais des méthodes irrégulières, voire illégales, utilisées pendant des années par l'office chargé de lutter contre le trafic de stupéfiants. Féval, en faisant irruption dans l'une de ses "vraies-fausses" enquêtes, a grippé la machine. Laurent Chabrun, journaliste à L'Express et Franck Hériot à France Inter , ont cherché à démêler les fils de ce piège dans lequel est tombé un "grand flic". Une enquête passionnante et qui dérange bien des idées reçues.