Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tous les océans du monde 71 j, 14 h, 22', 8"

Kersauson Olivier de
Date de parution 02/07/1997
EAN: 9782862745220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 71 jours, 14 heures, 22 minutes et 8 secondes, Olivier de Kersauson remporte le Trophée Jules Verne en pulvérisant de 3 jours et plus de 7 heures le record du Tour du monde à la voile, en équipage et sans escale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurKersauson Olivier de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/1997
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,60 x 24,10 cm
En 71 jours, 14 heures, 22 minutes et 8 secondes, Olivier de Kersauson remporte le Trophée Jules Verne en pulvérisant de 3 jours et plus de 7 heures le record du Tour du monde à la voile, en équipage et sans escale, détenu jusque-là par Peter Blake. Ce livre, qui se lit comme un roman d'aventures, nous restitue le récit au quotidien d'une navigation superbe, l'affrontement du trimaran avec la mer sur la plus belle route maritime qui existe : le Tour du monde sans escale par les trois caps. La vie du bord et des hommes, la fatigue, le manque de sommeil, la tension permanente sur ce parcours impitoyable, humide, toujours humide, souvent glacé, dangereux et fascinant, mais éblouissant de beauté et de force, comme tous les océans du monde. Photo de couverture : Sport-Élec coupe en vainqueur la ligne d'arrivée au pied du phare d'Ouessant. © Presse-sports/Lablatinière