Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

François Boisrond. Une rétrospective

Collectif
Date de parution 11/08/2022
EAN: 9782862668116
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le catalogue de l'exposition « François Boisrond. Une rétrospective », organisée au musée Paul Valéry du 25 juin au 6 novembre 2022, invite à parcourir l'oeuvre d'un peintre qui a apporté une contribution majeure au regain de la peinture en France de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOUBATIERES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/08/2022
Poids1976 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 24,80 x 29,70 cm
Le catalogue de l'exposition « François Boisrond. Une rétrospective », organisée au musée Paul Valéry du 25 juin au 6 novembre 2022, invite à parcourir l'oeuvre d'un peintre qui a apporté une contribution majeure au regain de la peinture en France depuis les années 1980. Articulés autour de six temps forts, 116 tableaux ont été sélectionnés pour refléter l'ensemble de la production de François Boisrond, depuis ses débuts dans la figuration libre, aux côtés de Rémi Blanchard, Hervé Di Rosa et Robert Combas, jusqu'aux toutes dernières toiles encore inconnues du public. La rétrospective aborde la question de l'unité d'une oeuvre, rythmée par les ruptures successives et interrogeant constamment la diversité des images, du cinéma au numérique, ainsi que leur rapport au réel. Le catalogue dessine ainsi une trajectoire singulière, où peindre apparaît à la fois comme un besoin vital et une longue initiation.Textes de Pierre Bergounioux, Philippe Dagen, Laurent Le Bon, Hector Obalk, Dominique Païni, Stéphane Tarroux.