Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bleu comme la glaise

FARDOULIS Laure
Date de parution 15/08/2015
EAN: 9782862312408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Au début des années cinquante, des artistes et des intellectuels s’installaient dans le Lubéron, achetant des ruines qu’ils rénovaient, au hasard de leurs moyens. Les paysans avaient déjà regagné les plaines, plus clémentes, cédant des demeures aban... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAURICE NADEAU
Nombre de pages178
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFARDOULIS Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2015
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,00 cm
"Au début des années cinquante, des artistes et des intellectuels s’installaient dans le Lubéron, achetant des ruines qu’ils rénovaient, au hasard de leurs moyens. Les paysans avaient déjà regagné les plaines, plus clémentes, cédant des demeures abandonnées, égarées sur les hauteurs. Mon père fut l’un de ces intellectuels. Nous, les enfants, devions obéir aux lois de ces pionniers, adopter leurs rêves et nous investir dans les ruines. Les théories poétiques de mon père avaient-elles trouvé un écho ?"Peintre et écrivain, Laure Fardoulis vit à Paris. Elle est l’auteur, chez Joëlle Losfeld, de trois romans (La Piscine Molitor, prix fnac ; Bleu cobalt ; Le Peuple des parasols), d’un recueil de nouvelles (L’écrivain et autres nouvelles) et aux éditions Est-Samuel Tastet, d’un récit (Gothic).