Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Études finno-ougriennes tome 56

Toulouze Eva
Date de parution 03/04/2025
EAN: 9782858314485
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un numéro qui aborde des phénomènes touchant à l’histoire, à l’oralité et à la littérature des sociétés oudmourte, mordve, hongroise, finnoise et same avec un focus particulier sur l’Estonie.Dans ce volume, qui paraît à une période peu propice à l’ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINALCO PRESSES
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurToulouze Eva
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2025
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,90 x 24,00 cm
Un numéro qui aborde des phénomènes touchant à l’histoire, à l’oralité et à la littérature des sociétés oudmourte, mordve, hongroise, finnoise et same avec un focus particulier sur l’Estonie.Dans ce volume, qui paraît à une période peu propice à l’étude des peuples de Russie, seuls deux articles sur ce pays sont présentés, tous deux traitant de la culture oudmourte. L’ouvrage fait en revanche la part belle à l’Estonie avec un article portant sur les néo-païens et un autre sur la représentation des activités liées à la sorcellerie dans les premiers dictionnaires de l’estonien. La rubrique terrain lui est également dédiée à travers une recherche d’ethno-archéologie portant sur les barrages de pêche et un texte relatant le voyage d’un ancien candidat à la présidence de l’Estonie en Oudmourtie : Rein Taagepera.