Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bob Dylan, le pluriel des voix

Vettorato Cyril, Mason Catharine
Date de parution 02/09/2024
EAN: 9782858314461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un numéro des Cahiers de littérature orale qui se consacre à l'exploration ethnopoétique de l'oeuvre de Bob Dylan.Bob Dylan occupe une position unique dans l’histoire culturelle récente de par son intégration croissante au sein du champ littéraire, s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINALCO PRESSES
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurVettorato Cyril, Mason Catharine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2024
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Un numéro des Cahiers de littérature orale qui se consacre à l'exploration ethnopoétique de l'oeuvre de Bob Dylan.Bob Dylan occupe une position unique dans l’histoire culturelle récente de par son intégration croissante au sein du champ littéraire, symbolisée par la surprise du Nobel 2016. Ce numéro des Cahiers de littérature orale se veut une exploration critique de l’« événement Dylan » à la lumière de l’ethnopoétique et de la question de la polyphonie vocale, entendue à la fois dans un sens empirique et de façon plus abstraite, aux niveaux culturel, social et historique.La voix dylanienne est plurielle, et l’intégration de voix multiples en elle mobilise des enjeux d’intertextualité, d’autorité, de performance, de pragmatique et d’interprétation. Ce volume est complété par un code d’entextualisation de chansons qui pourra constituer un outil méthodologique précieux pour l’étude du corpus dylanien comme de tout autre corpus chanté.