Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahiers balkaniques n. 48

Dalègre Joëlle, Martiniani Reber Marielle, Papastavrou Elena
Date de parution 02/12/2021
EAN: 9782858313983
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En s'appuyant sur de très nombreuses illustrations, ce volume étudie l'évolution de la broderie de tradition byzantine à l'Est de la Méditerranée et dans le monde slave durant les périodes byzantine et post-byzantine."Ce volume, très richement illust... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINALCO PRESSES
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurDalègre Joëlle, Martiniani Reber Marielle, Papastavrou Elena
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2021
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,20 x 24,30 cm
L'évolution de la broderie de tradition byzantine en Méditerranée orientale et dans le monde slave (1200-1800)
En s'appuyant sur de très nombreuses illustrations, ce volume étudie l'évolution de la broderie de tradition byzantine à l'Est de la Méditerranée et dans le monde slave durant les périodes byzantine et post-byzantine."Ce volume, très richement illustré, rassemble les résultats de recherche de spécialistes de la broderie de tradition byzantine dont il met en lumière l'évolution d'un point de vue interdisciplinaire (iconographie, style, technique...). Il aborde également la perception de la broderie byzantine par divers peuples héritiers de cette culture, le rayonnement artistique de certains centres de broderie devenus importants après la chute de Byzance ou encore les influences orientales ou occidentales qui s'introduisent dans la broderie de tradition byzantine. "