Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les komis. questions d'histoire et de culture

Toulouze Eva, Cagnoli Sébastien
Date de parution 26/05/2016
EAN: 9782858312665
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre offre un aperçu de l'histoire des Komis et de leurs différents groupes ethniques, des réflexions sur la langue en tant que marqueur identitiaire, sur le première poète komi, Ivan Kuratov, et sur l'opéra qu'il a inspiré et enfin sur les prati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINALCO PRESSES
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurToulouze Eva, Cagnoli Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2016
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
ENCYCLOPÉDIE DES PEUPLES FINNO-OUGRIENS
Ce livre offre un aperçu de l'histoire des Komis et de leurs différents groupes ethniques, des réflexions sur la langue en tant que marqueur identitiaire, sur le première poète komi, Ivan Kuratov, et sur l'opéra qu'il a inspiré et enfin sur les pratiques religieuses des Komis aujourd'hui. Le texte d'un auteur russe du XIXe siècle et une traduction d'un texte de Vladimir Timin, récemment disparu, complètent le tableau.Eva Toulouze est chercheuse au département d'ethnologie de l'Université de Tartu, ainsi que maîtresse de conférences à l'Inalco en langues et cultures finno-ougriennes. Elle traduit aussi de la poésie.Sébastien Cagnoli est écrivain et traducteur en langue finno-ougrienne. Chercheur indépendant en langues et civilisations, il a également publié de nombreux travaux sur les littératures ouraliennes – en particulier la littérature komie.