Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pragmatiques - Théorie des effets et pratiques de

Collectif
Date de parution 07/11/2003
EAN: 9782858227655
Disponibilité Manque temporaire
La pragmatique, qui permet d'accéder à la fois à la théorie de l'architecture et à une approche sensible, constitue le fil rouge de ce dossier qui réunit six contributions : celle d'un économiste, Yann Moulier Boutang, sur la ville des mutations ; ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRIMOINE
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2003
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,20 x 24,50 cm
La pragmatique, qui permet d'accéder à la fois à la théorie de l'architecture et à une approche sensible, constitue le fil rouge de ce dossier qui réunit six contributions : celle d'un économiste, Yann Moulier Boutang, sur la ville des mutations ; celles des philosophes Daniel Payot (la discrétion en architecture) et Pierre-Damien Huyghe (un espace qui ne serait pas encore totalement sous le contrôle de la tekhné) ; celles des architectes Nicolas Michelin, Jacques Sautereau et Arnaldo Rivkin, qui traitent des qualités qui font un " bon bâtiment ", de la spatialité chez Lacaton et Vassal, et de " l'espace couleur ". Dans " Mélanges ", Thierry Verdier présente le Cours d'architecture de d'Aviler ; Éric Monin revient sur les fêtes de la lumière et du son lors de l'Exposition de 1937 ; Catherine de Smet analyse certains aspects de l'espace graphique des livres de Le Corbusier. Notes de lecture, actualités de la recherche (thèses soutenues dans les écoles d'architecture).