Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Espace urbain, vocabulaire et morphologie

Gauthiez Bernard
Date de parution 05/09/2003
EAN: 9782858227358
Disponibilité Epuisé
Cet important " Vocabulaire " offre aux acteurs et concepteurs de l'urbain, aux chercheurs comme aux curieux une description détaillée des espaces de la ville. Chacun des termes, anciens ou apparus depuis un siècle, est clairement défini et assorti d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRIMOINE
Nombre de pages494
Langue du livreFrançais
AuteurGauthiez Bernard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2003
Poids2708 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 22,00 x 30,60 cm
Cet important " Vocabulaire " offre aux acteurs et concepteurs de l'urbain, aux chercheurs comme aux curieux une description détaillée des espaces de la ville. Chacun des termes, anciens ou apparus depuis un siècle, est clairement défini et assorti d'une notice. Sous des allures immuables, l'espace urbain, abordé ici sous tous ses aspects (forme, constitution, occupation...), se révèle constamment en mouvement, caractérisé par l'accumulation plus ou moins planifiée d'interventions successives. L'ouvrage s'attache à en montrer l'évolution par le biais des aménagements liés au mobilier urbain, à l'architecture, au parcellaire. L'iconographie en souligne le propos et permet de saisir la complexité des échelles et des métamorphoses, parfois malheureuses, de la réalité urbaine.