Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méthodes en histoire de l'architecture, n°9/10

Collectif
Date de parution 04/03/2002
EAN: 9782858226597
Disponibilité Manque temporaire
Comment analyser et interpréter une ouvre architecturale ? Les méthodes des chercheurs font rarement l'objet de débats, alors que cela permettrait de mieux cerner les contours parfois nébuleux de l'histoire de l'architecture, une discipline revendiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRIMOINE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2002
Poids636 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,30 x 24,40 cm
Comment analyser et interpréter une ouvre architecturale ? Les méthodes des chercheurs font rarement l'objet de débats, alors que cela permettrait de mieux cerner les contours parfois nébuleux de l'histoire de l'architecture, une discipline revendiquée par différents spécialistes - archéologues, historiens de l'art et architectes. Le but de ce numéro est d'identifier les tendances actuelles. Il expose la situation dans les écoles d'architecture françaises, et les contributions de chercheurs étrangers travaillant sur des périodes diverses nourrissent une réflexion comparative. Contributions de : Paolo Portoghesi, Gottfried Gruben, Alessandro Viscoglioso, Robert Suckale, Marvin Trachtenberg, Jean Guillaume, Jean Castex, Françoise Boudon, Manfred Schuller, Joseph Connors, Hermann Schlimme, Paolo Fiore, Claudia Conforti, Monique Chatenet, Monique Eleb, Antoine Picon, John Pinto, Bruno Reichlin, Jacques Lucan. Notes de lecture, actualités de la recherche (thèses soutenues dans les écoles d'architecture, colloques).