Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'hospitalité & le mentorat

Courtiade Denis
Date de parution 01/09/2022
EAN: 9782857089650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois le restaurant de demain". Denis Courtiade, élu deux fois meilleur maître d'hôtel du monde, s'adresse aux jeunes et à tous ceux qui découvrent les métiers de la salle.Ce livre est dédié aux jeunes qui envisagent ou découvrent les mét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS BPI
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCourtiade Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2022
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Il était une fois le restaurant de demain". Denis Courtiade, élu deux fois meilleur maître d'hôtel du monde, s'adresse aux jeunes et à tous ceux qui découvrent les métiers de la salle.Ce livre est dédié aux jeunes qui envisagent ou découvrent les métiers du service en salle, à leurs parents, parfois hésitants eux-mêmes, ainsi qu'aux enseignants et aux professionnels. Maître d'hôtel, chef de rang, sommelier, barman, autant de métiers et de carrières alliant culture professionnelle, technique, relations humaines et parcours international que ce manifeste vise à décoder et mettre en lumière.Il insiste en particulier sur le rôle de mentor des professionnels pour faire naître des vocations chez les jeunes et mieux les accompagner dans leur début de carrière.Son contenu intéressera plus largement tous ceux, hôteliers restaurateurs ou non, qui s'interrogent sur l'évolution des métiers du service et de l'accueil.