Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cap cshcr 1ère et 2ème années - Elève

Augez-Sartral Jean-François
Date de parution 03/05/2022
EAN: 9782857087014
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage couvre parfaitement le référentiel du CAP CSHCR (Commercialisation et Service en Hôtels Cafés et Restaurants). Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS BPI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAugez-Sartral Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2022
Poids944 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 21,10 x 29,90 cm
Cet ouvrage couvre parfaitement le référentiel du CAP CSHCR (Commercialisation et Service en Hôtels Cafés et Restaurants). Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel. Pour s'adapter au mieux au dernier référentiel le livre de CAP CSHCR s'appuie sur des éléments concrets de la vie du professionnel : images, textes, schémas et dessins propres à cet environnement aideront l'élève à mieux assimiler les différentes spécificités de leur métier. Construit de manière à ce qu'il existe une véritable interactivité entre le professeur et les élèves, ce livre permet d'aborder tous les thèmes de CSHCR en suivant un cheminement logique. Au sein de chaque chapitre l'élève : - découvre un nouveau concept, - le met en pratique, - teste ses connaissances. Une page de résumé sous format PDF et accessible en ligne via un QR code l'aidera à toujours revenir à l'essentiel. Ce livre permet au titulaire de ce CAP d'apprendre comment contribuer au confort et au bien-être de la clientèle de l'établissement dans lequel il exerce. Il travaillera aussi bien dans les hôtels, restaurants ou cafés brasseries. Ses principales activités porteront sur l'organisation des prestations, l'accueil, la commercialisation et les services. Cette formation remplace les CAP " Restaurant ", " Services hôteliers " et " Services en brasserie café ".