Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yiking, sagesse et sante

Despreux Catherine, Huai chin Nan, Dubois Jean-claude, Esposito Monica, Goldfuss Gabrièle, Durand-Dastès Vincent
Date de parution 01/06/1995
EAN: 9782857076438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nan Huai-chin, l'un des plus grands maîtres contemporains du bouddhisme et du taoïsme, a su mettre à la portée du plus grand nombre ses connaissances en matière de philosophie chinoise. Dans les conférences traduites ici, c'est à travers des anecdote... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurDespreux Catherine, Huai chin Nan, Dubois Jean-claude, Esposito Monica, Goldfuss Gabrièle, Durand-Dastès Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/1995
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,10 x 24,00 cm
Nan Huai-chin, l'un des plus grands maîtres contemporains du bouddhisme et du taoïsme, a su mettre à la portée du plus grand nombre ses connaissances en matière de philosophie chinoise. Dans les conférences traduites ici, c'est à travers des anecdotes pleines d'humour, des exemples simples et concrets, qu'il illustre un des principes les plus simples et les plus dignes de considération de la pensé chinoise: la sagesse consiste en la connaissance et en la maîtrise des transformations de l'univers et de son corps. Connaître son propre devenir, vivre en harmonie avec les transformations et les évolutions rythmiques de l'univers pour parvenir à la plénitude de la vie, être en bonne santé et épanoui, cela est possible grâce au Yi king (Yijing) ou "Livre des mutation". Cet ouvrage, déjà bien connu comme manuel de divination, Nan Huai-chin nous en dévoile les subtilités, il nous apprend ici à le manier, à nous en servir comme guide sur la voie de la sagesse.