Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour une médecine de l'âme

Surány Marguerite de
Date de parution 01/01/1990
EAN: 9782857072355
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est à lire comme un dictionnaire. Il est destiné à ceux qui cherchent le pourquoi de leur maladie. Il est vu sous l'angle psychosomatique, mot qui vient du grec psukhê, âme et sôma, corps. A l'image du corps, entretenu par les aliments, les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages253
Langue du livreFrançais
AuteurSurány Marguerite de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1990
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,20 x 21,20 cm
Ce livre est à lire comme un dictionnaire. Il est destiné à ceux qui cherchent le pourquoi de leur maladie. Il est vu sous l'angle psychosomatique, mot qui vient du grec psukhê, âme et sôma, corps. A l'image du corps, entretenu par les aliments, les organes et les entrailles reçoivent leur vie des méridiens, enseigne la médecine chinoise. Ce sont des " allées " d'ondes en mouvement (pensez à la voie lactée) qui forment un ensemble que l'on appelle le " corps éthérique ". Celui-ci est l'image lumineuse et légère de notre corps physique : il le double et il l'anime . c'est l'âme du corps. Evoquez l'apparition d'un fantôme : vous voyez un corps éthérique détaché de son corps physique qui, lui, est au cimetière. Seule la mort sépare ces deux corps. Si le corps et l'âme sont équitablement " nourris " et commandés, sans excès ni dans un sens, ni dans un autre, l'énergie perverse ne pénètre pas, la maladie n'existe pas... Mais vous pouvez quand même lire ce livre qui vous fera peut-être mieux comprendre les maux de votre entourage.