Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Véritable Jacqueline Auriol

Poirier Jean-Pierre
Date de parution 14/02/2005
EAN: 9782857049708
Disponibilité Manque temporaire
Jacqueline Auriol, belle-fille du président de la République Vincent Auriol, commence en 1947 une carrière d'aviatrice. En juillet 1949, passagère à bord d'un avion amphibie, elle est victime d'un terrible accident qui la laisse défigurée. Elle ne re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYGMALION
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPoirier Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2005
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 24,00 cm
Voler pour vivre
Jacqueline Auriol, belle-fille du président de la République Vincent Auriol, commence en 1947 une carrière d'aviatrice. En juillet 1949, passagère à bord d'un avion amphibie, elle est victime d'un terrible accident qui la laisse défigurée. Elle ne retrouve un visage qu'après vingt-deux interventions de chirurgie esthétique et décide, comme une revanche sur le destin, de réussir dans un métier d'hommes, celui de pilote d'essai. Ses qualités professionnelles, sa dignité, son charme, son courage lui attirent rapidement le respect de tous. Cinq fois, entre 1951 et 1963, elle est la femme la plus rapide du monde. À partir de nombreux témoignages inédits, Jean-Pierre Poirier retrace ici la passionnante aventure d'une jolie femme, adulée et mondaine, qui devint l'ambassadrice de l'aéronautique française et une héroïne des temps modernes.