Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mort du roi Arthur

Markale Jean
Date de parution 04/07/1997
EAN: 9782857044789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis la fin des temps aventureux, depuis que la quête du saint Graal a été menée à son terme, nostalgiques et désabusés, les survivants de la Table Ronde errent sans but à la cour du Roi Arthur. La flamme de l'idéal s'est éteinte dans leur cœur. Re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYGMALION
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurMarkale Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/1997
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,00 x 21,50 cm
Depuis la fin des temps aventureux, depuis que la quête du saint Graal a été menée à son terme, nostalgiques et désabusés, les survivants de la Table Ronde errent sans but à la cour du Roi Arthur. La flamme de l'idéal s'est éteinte dans leur cœur. Renonçant à se surpasser et à entreprendre à nouveau des prouesses désormais inutiles, ils s'abandonnent à leurs mauvais instincts jugulés jusque-là par l'ardeur de leur engagement, vouant à l'opprobre ceux qui s'aiment encore, non seulement Lancelot du Lac et la Reine Guenièvre, Tristan et Yseut, mais aussi Karadoc et la belle Guinier, amants pourtant heureux et légitimes.Désespéré, le roi est bientôt contraint de rompre avec celui qu'il a préféré entre tous, Lancelot, le meilleur chevalier du monde, puis avec ses plus fidèles compagnons et neveux. Pis encore, il confie son pouvoir au plus indigne d'entre eux, Mordret, en réalité fils incestueux qui causera sa perte.