Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crise de l'Église ou rupture de la Tradition

MAUR Paul-André
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9782856524824
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La « nouvelle Messe » dite Messe de Paul VI a pour but de plaire aux Protestants. La Messe traditionnelle dite Messe de saint Pie V ,vise à louer, honorer et servir Dieu. Toutes deux sont opposées l'une à l'autre. Pour imposer la première Paul VI a f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMAUR Paul-André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,30 x 18,50 cm
De l´effacement du droit canon à la création d´une Église synodale
La « nouvelle Messe » dite Messe de Paul VI a pour but de plaire aux Protestants. La Messe traditionnelle dite Messe de saint Pie V ,vise à louer, honorer et servir Dieu. Toutes deux sont opposées l'une à l'autre. Pour imposer la première Paul VI a foulé aux pieds le droit de l'Eglise ou droit canonique, et ses successeurs ont laissé se dégrader la situation qui a permis le scandale des abus sexuels et les autres abus de la discipline de l'Eglise et des séminaires en particulier. La crise de l'Eglise peut se résumer en un abandon du droit canon pour le remplacer par l'utopie libérale et démocratique introduite dans la structure de l'Eglise, dont le dernier avatar est l'Eglise synodale. Analyse intéressante au moment où des sources bien informées annoncent que le Vatican serait sur le point de publier un document interdisant de manière « stricte, radicale et définitive » la messe traditionnelle en latin.