Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Athanase et l'Eglise de notre temps

Graber Rudolf
Date de parution 15/06/2023
EAN: 9782856524602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mgr Rudolph Graber commence son livre par une très convaincante, comparaison de l'époque de saint Athanase et des jours qui ont suivi Vatican II. La persécution intense du clergé et des laïcs qui s'en tenaient à toutes les vérités de la foi catholiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurGraber Rudolf
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,20 x 1,90 cm
Mgr Rudolph Graber commence son livre par une très convaincante, comparaison de l'époque de saint Athanase et des jours qui ont suivi Vatican II. La persécution intense du clergé et des laïcs qui s'en tenaient à toutes les vérités de la foi catholique était le « mot d'ordre ». L'infiltration de l'Église par ceux qui ont l'intention de la détruire est également clairement évidente à ces deux époques. Mgr Graber connaît très bien la stratégie de l'ennemi et l'expose dans cet ouvrage. Benoît XVI était un ami de Mgr Graber, et il ne fait aucun doute que le Saint-Père était conscient qu'il vivait au milieu d'une intrigue déterminée à détruire l'Église. La franc-maçonnerie est l'ennemi juré non seulement de l'Église catholique, mais de tous les pays épris de liberté.