Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le peuple que Dieu s'est choisi (nvelle éd)

Martin Malachi
Date de parution 10/09/2020
EAN: 9782856524305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le problème posé par l'Israël infidèle est un mystère et sans aucun doute un aspect crucial du problème du mal. Si l'on veut tenter d'y voir clair dans la question des rapports entre les chrétiens et les juifs, il est nécessaire d'avoir une vision ju... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMartin Malachi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 18,50 cm
Le problème posé par l'Israël infidèle est un mystère et sans aucun doute un aspect crucial du problème du mal. Si l'on veut tenter d'y voir clair dans la question des rapports entre les chrétiens et les juifs, il est nécessaire d'avoir une vision juste du rapport entre Jésus et l'ancienne Alliance. Il faut d'autre part distinguer soigneusement judaïsme religieux et peuple juif, peuple juif et Etat d'Israël ; et dans les judaïsmes religieux, celui d'avant et celui d'après le Christ. Seule la claire exposition des croyances et des positions de chacun permettra d'éviter des incompréhensions aux conséquences d'autant plus dramatiques que nous vivons dans un monde traître à la vie de l'esprit.