Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la prudence, la plus humaine des vertus

De Corte Marcel
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782856524114
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les vertus cardinales exposées et étudiées à la lumière de saint Thomas AUTEUR Marcel De Corte (1905-1994) est un philosophe belge, doctorat en philosophie et lettres à l'Université libre de Bruxelles, ancien élève de l'École normale supérieure. Cat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDe Corte Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,10 cm
Les vertus cardinales exposées et étudiées à la lumière de saint Thomas AUTEUR Marcel De Corte (1905-1994) est un philosophe belge, doctorat en philosophie et lettres à l'Université libre de Bruxelles, ancien élève de l'École normale supérieure. Catholique, Marcel De Corte est l'un des quatre grands philosophes thomistes de langue française au XXe siècle représentatif d'un courant idéologique, qui remet en cause les évolutions et transformations sociales nées de la Révolution française qui ont abouti à notre société dite « moderne ». L'égalitarisme, l'urbanisation, la mondialisation, ou encore le marxisme sont pour lui autant de manifestations de désintégration sociale et morale de l'Homme, refusant de façon suicidaire la condition naturelle qui lui est appropriée.