Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint Thomas du Créateur

Chesterton G.K.
Date de parution 11/11/2011
EAN: 9782856523254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Étienne Gilson fut l'un des laïcs qui joua un rôle capital dans la redécouverte de saint Thomas. En 1936, à la mort de l'écrivain anglais, il écrivit au sujet du Saint Thomas?: « Je le considère comme étant, sans comparaison possible, le meilleur liv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages172
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChesterton G.K.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/11/2011
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,50 x 22,50 cm
Étienne Gilson fut l'un des laïcs qui joua un rôle capital dans la redécouverte de saint Thomas. En 1936, à la mort de l'écrivain anglais, il écrivit au sujet du Saint Thomas?: « Je le considère comme étant, sans comparaison possible, le meilleur livre jamais écrit sur saint Thomas. Rien de moins que le génie peut rendre compte d'un tel accomplissement... « Chesterton fut un des penseurs les plus profonds qui aient jamais existé?, il était profond parce qu'il avait raison?, et il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir raison?, mais il ne pouvait non plus s'empêcher d'être modeste et charitable. Aussi laissait-il ceux qui pouvaient le comprendre reconnaître qu'il avait raison et qu'il était profond. Auprès des autres, il s'excusait d'avoir raison et compensait le fait d'être profond en étant spirituel. C'est tout ce qu'ils voient en lui. »