Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel de déniaisement politique et social

Père Serge Bonnet
Date de parution 01/01/1996
EAN: 9782856522127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
?De A comme Académie à Z comme Zollverein, plus de 1700 citations de plus de quatre cents auteurs. Quelques-uns de nos contemporains sortent hébétés de scolarités qui ne cessent de s'allonger. Plus nombreux se comptent ceux qui, par l'ouïe et la vue,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages148
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPère Serge Bonnet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1996
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,50 x 22,50 cm
?De A comme Académie à Z comme Zollverein, plus de 1700 citations de plus de quatre cents auteurs. Quelques-uns de nos contemporains sortent hébétés de scolarités qui ne cessent de s'allonger. Plus nombreux se comptent ceux qui, par l'ouïe et la vue, sont incurablement irradiés par des émanations médiatiques. Un risque, assez certain, se fait jour : la transformation du citoyen en éponge à lieux communs. Un remède existe : faire provision d'un lot de pensées buissonnières destinées à dégonfler les baudruches, à ridiculiser les promesses électorales, à contrer les prêches dans le vent, en bref, à éliminer les modes véhiculées par les petits neveux de Joseph Prudhomme, de Bouvard, de Pécuchet et autres gogos, sans oublier les inévitables cercles de bas bleus.